Appelez-nous dès aujourd’hui! 1-800-561-9127 | Espace client
  • facebook
  • linkedin
  • mail

À PROPOS

Énergie P38 se spécialise dans la distribution de propane et dans la vente d’appareils au propane pour les propriétaires et les entreprises et se démarque par son service à la clientèle hors pair.

Énergie P38 représente la nouvelle identité visuelle de Budget Propane pour l’Ontario, une entreprise établie dans la distribution du propane et la vente d’appareils au propane avec plus de 20 ans d’expérience.

Qui sommes-nous ?

Notre excellent service à la clientèle se maintient à travers Énergie P38 qui regroupe les mêmes personnes dévouées. Nous sommes fiers d’offrir un service à la clientèle exceptionnelle, tout en offrant un approvisionnement de propane sécuritaire et professionnel ainsi qu’une expertise à l’installation. Notre service à la clientèle et nos systèmes d’information ont été personnalisés afin de répondre convenablement aux besoins de nos clients.

P38_French

Nos services

Nous offrons une grande sélection d’appareils au propane pour utilisation résidentielle, commerciale et agricole, comprenant : foyers, sécheuses, chauffe-eau résidentiels et commerciaux, poêles à gaz, équipements de restaurants, barbecues et équipements de camping. Énergie P38 distribue également le propane pour les chariots élévateurs et fournit le secteur du transport au propane – le carburant alternatif le plus respectueux de l’environnement au Canada.

Lorsque vous choisissez un appareil au propane, notre équipe:

  • vous aide à choisir l’appareil répondra le mieux à vos besoins
  • raccorde votre nouvel appareil au réservoir de propane
  • complète l’inspection du système de propane
  • assure que votre système fonctionne bien
  • planifie des livraisons régulières de propane selon votre consommation

MISSION

Énergie P38 s’engage à fournir à ses clients un service à la clientèle exceptionnel tout en offrant un approvisionnement fiable de propane ainsi qu’une expertise à l’installation.

Notre mission est de partager notre passion du propane avec nos clients.

Énergie P38 s’engage à améliorer la perception du public au sujet du propane, les connaissances et la conscience commerciale du propane, tout en respectant les normes les plus élevées de la conformité réglementaire et la sécurité des produits. Ce sont les valeurs qui nous guident chaque jour à Énergie P38.

Énergie P38 s’assure d’augmenter le ratio de l’excellence opérationnelle et nous sommes fiers de compter sur des employés reconnus comme leaders dans l’industrie. Nous sommes également un partenaire fondateur de Propane Facts, une bibliothèque en ligne offrant des données et statistiques sur le propane et faisant la promotion des avantages du propane afin d’améliorer la sensibilisation du public et leur perception.

Notre vision

Nous croyons en la croissance et au développement responsable de l’industrie et nous continuons à nous impliquer dans la promotion de l’utilisation du propane dans les applications qui satisfont et dépassent le plus haut niveau de conformité aux normes. Nous croyons que le propane peut alimenter le monde d’aujourd’hui et de demain en tant que source d’énergie propre, disponible et rentable.

ASSOCIATIONS

Énergie P38 est un membre actif dans diverses organisations et associations de l’industrie du propane, afin d’être à l’affût des changements dans les codes et les normes, les nouvelles technologies et les progrès de ce produit.

Ces différentes adhésions ont permis à Énergie P38 de rester à l’affût de l’évolution des réglementations et à la fine pointe de la technologie dans les produits et services du propane.

Énergie P38 est un:

Call us today! 1-800-561-9127 | Customer Center
  • facebook
  • linkedin
  • mail

ABOUT US

P38 Energy provides reliable and safe propane delivery to homeowners and businesses, accompanied by our trademark dedication to customer service.

P38 Energy is the new Ontario corporate identity of Budget Propane, an established company with over 20 years of experience in propane distribution and appliances.

Who We Are

Our new name comes from the molecular formula of propane, C3H8, and provides us with the opportunity to reach more people, in more areas. Our reputation for service excellence is something that continues in P38 Energy, delivered by the same dedicated people. We pride ourselves on exceptional customer service, while offering responsive and professional distribution and installation expertise. Our Customer Centre and information systems have been customized to conveniently meet the needs of our customers.

P38_English

What We Do

We offer a wide selection of propane appliances for residential, commercial, and agricultural use, from hot water heaters to camping equipment – browse through our showroom for our full selection. P38 Energy also powers the forklift and fleet transportation sectors with propane – the most economically and environmentally friendly alternative fuel in Canada.

When you choose an appliance from P38 Energy, our experienced installation teams take care of everything – all you need to think about is enjoying your new appliance. Our team will:

  • Help you choose the right propane appliance to suit your needs
  • Connect your new appliance to the propane tank
  • Complete the inspection of the propane system
  • Ensure that your system is in working order
  • Schedule regular propane deliveries so that you always have the fuel you need to enjoy your appliance

MISSION

P38 Energy is dedicated to providing our customers with the exceptional customer service they have grown to expect, while offering responsive, professional propane distribution installation and service expertise.

Our mission is to share our passion of propane with our customers.

We are dedicated to improving the public perception, knowledge, and commercial awareness of propane, while upholding the highest standards of regulatory compliance and product safety. These are the values that guide us every day at P38 Energy.

P38 Energy wants to raise the bar for operational excellence, and we are proud to have people on our team who are recognized as leaders in the industry. We are also a founding member of Propane Facts, an online library of facts, statistics, and benefits of propane intended to improve public awareness and perception.

Our Vision

We believe in the responsible growth and development of the industry and continue to involve ourselves in promoting the use of propane in applications that meet and exceed the highest level of standards compliance. We believe that propane can fuel the world of today and tomorrow as a clean, abundant, and affordable energy source.

ASSOCIATIONS

P38 Energy is an active participant in various organizations and associations in the propane industry, keeping us current with changes and developments in codes and standards, new technologies, and product advancements.

These different memberships have allowed P38 Energy to consistently be on the forefront of changing regulations and on the leading edge of technology in propane products and services.

P38 Energy is a: