Résidentiel

Foyers encastrés de Napoléon

OAKVILLEMD 3

Marque : Napoléon
Nom de produit : OakvilleMD 3
Code de produit : GDI3
BTU : Jusqu’à 24 500

Napoléon est fier de présenter sa nouvelle série d’encastrés. La série OakvilleMD comporte 4 modèles : OakvilleMD 3, OakvilleMD 3 avec braises de verre, OakvilleMD X3 et OakvilleMD X4. La conception remarquable du brûleur en forme de « H » produit un grand déploiement de flammes dans l’appareil. Conçus de manière à en faciliter leur installation, ces quatre encastrés s’installent aisément et rapidement! Les nombreux accessoires décoratifs vous offrent des milliers de possibilités différentes, convenant à tous les goûts et s’harmonisant aux décors de votre demeure. Une conception pleine vision, une grande surface vitrée et des façades affleurantes font de la Série OakvilleMD des appareils élégants pour toutes les maisons, et leur fiabilité et leur performance exceptionnelle en font un choix évident!

  • Brûleur en forme de « h » de haute performance qui produit un grand déploiement de flammes dans tout l’appareil
  • Conception pleine vision et ensembles de façade affleurants
  • 20 15/16″ H x 28 5/8″ L x 14 3/8″ P
  • Appareil pleine vision possédant une immense surface de vision de 340 po²
  • Système millivolt simple et fiable
  • Déflecteurs directionnels qui augmentent la circulation d’air pour une efficacité optimale de la soufflerie
  • Large éventail d’ensembles décoratifs, de panneaux de briques et de panneaux de porcelaine disponibles
  • Façades et plaques de fond contemporaines disponibles
  • Soufflerie supérieure disponible
  • Base d’élévation et façade en fonte disponibles

Plus d’informations >
Brochure – OAKVILLEMD 3

 

OAKVILLEMD 3 AVEC BRAISES DE VERRE

Marque : Napoléon
Nom de produit : OakvilleMD 3
Code de produit : GDI3
BTU : Jusqu’à 24 500

Napoléon est fier de présenter sa nouvelle série d’encastrés. La série OakvilleMD comporte 4 modèles : OakvilleMD 3, OakvilleMD 3 avec braises de verre, OakvilleMD X3 et OakvilleMD X4. La conception remarquable du brûleur en forme de « H » produit un grand déploiement de flammes dans l’appareil. Conçus de manière à en faciliter leur installation, ces quatre encastrés s’installent aisément et rapidement! Les nombreux accessoires décoratifs vous offrent des milliers de possibilités différentes, convenant à tous les goûts et s’harmonisant aux décors de votre demeure. Une conception pleine vision, une grande surface vitrée et des façades affleurantes font de la Série OakvilleMD des appareils élégants pour toutes les maisons, et leur fiabilité et leur performance exceptionnelle en font un choix évident!

  • Lit de braises étincelantes crystalineMD topaze
  • Conception pleine vision et ensembles de façade affleurants
  • 20 15/16″ H x 28 5/8″ L x 14 3/8″ P
  • Appareil pleine vision possédant une immense surface de vision de 340 po²
  • Système d’allumage électronique SIT Proflame II
  • Lumière de veille exclusive incluse
  • Cadre affleurant avec écran de protection premium qui maximise la surface de vision
  • Déflecteurs directionnels qui augmentent la circulation d’air pour une efficacité optimale de la soufflerie
  • Façades et plaques de fond contemporaines disponibles
  • Panneaux réflecteurs radiants en porcelaine MIRO-FLAMMEMD inclus
  • Soufflerie supérieure disponible

Plus d’informations >
Brochure – OAKVILLEMD 3 AVEC BRAISES DE VERRE

 

OAKVILLEMD X3      

Marque : Napoléon
Nom de produit : OakvilleMD X3
Code de produit : GDIX3
BTU : Jusqu’à 30 000

Napoléon est fier de présenter sa nouvelle série d’encastrés. La série OakvilleMD comporte 4 modèles : OakvilleMD 3, OakvilleMD 3 avec braises de verre, OakvilleMD X3 et OakvilleMD X4. La conception remarquable du brûleur en forme de « H » produit un grand déploiement de flammes dans l’appareil. Conçus de manière à en faciliter leur installation, ces quatre encastrés s’installent aisément et rapidement! Les nombreux accessoires décoratifs vous offrent des milliers de possibilités différentes, convenant à tous les goûts et s’harmonisant aux décors de votre demeure. Une conception pleine vision, une grande surface vitrée et des façades affleurantes font de la Série OakvilleMD des appareils élégants pour toutes les maisons, et leur fiabilité et leur performance exceptionnelle en font un choix évident!

  • Brûleur en forme de « H » de haute performance qui produit un grand déploiement de flammes dans tout l’appareil
  • Conception pleine vision et ensembles de façade affleurants
  • Appareil pleine vision possédant une immense surface de vision de 340 po²
  • Système d’allumage électronique SIT Proflame II
  • Lumière de veille exclusive incluse
  • Cadre affleurant avec écran de protection premium qui maximise la surface de vision
  • Déflecteurs directionnels qui augmentent la circulation d’air pour une efficacité optimale de la soufflerie
  • Façades et plaques de fond contemporaines disponibles
  • Large éventail d’ensembles décoratifs, de panneaux de briques et de panneaux de porcelaine disponibles
  • Soufflerie supérieure disponible

Plus d’informations >
Brochure – OAKVILLEMD X3

 

OAKVILLEMD X4

Marque : Napoléon
Nom de produit : OakvilleMD X3
Code de produit : GDIX3
BTU : Jusqu’à 30 000

Napoléon est fier de présenter sa nouvelle série d’encastrés. La série OakvilleMD comporte 4 modèles : OakvilleMD 3, OakvilleMD 3 avec braises de verre, OakvilleMD X3 et OakvilleMD X4. La conception remarquable du brûleur en forme de « H » produit un grand déploiement de flammes dans l’appareil. Conçus de manière à en faciliter leur installation, ces quatre encastrés s’installent aisément et rapidement! Les nombreux accessoires décoratifs vous offrent des milliers de possibilités différentes, convenant à tous les goûts et s’harmonisant aux décors de votre demeure. Une conception pleine vision, une grande surface vitrée et des façades affleurantes font de la Série OakvilleMD des appareils élégants pour toutes les maisons, et leur fiabilité et leur performance exceptionnelle en font un choix évident!

  • Jeu de flammes remarquable à trois niveaux
  • Conception pleine vision et ensembles de façade affleurants
  • Système exclusif de deux brûleurs à débit divisé qui permet une étendue de BTU pour les brûleurs avant et arrière variant de 16 000 à 40 000
  • Appareil pleine vision possédant une immense surface de vision de 518 po²
  • Système d’allumage électronique SIT Proflame II
  • Lumière de veille exclusive incluse
  • Cadre affleurant avec écran de protection premium qui maximise la surface de vision
  • Déflecteurs directionnels qui augmentent la circulation d’air pour une efficacité optimale de la soufflerie
  • Façades et plaques de fond contemporaines disponibles
  • Large éventail d’ensembles décoratifs, de panneaux de briques et de panneaux de porcelaine disponibles
  • Soufflerie supérieure incluse

Plus d’informations >
Brochure – OAKVILLEMD X4

 

infrared-x3Infrared X3

Modèle : XIR3
Jusqu’à 31 000 BTU

Un appareil performant de petite taille! L’encastré au gaz XIR3 est équipé d’un système de deux brûleurs à modulation qui remplit la chambre de combustion d’un jeu de flammes remarquable à trois niveaux. Le modèle XIR3 de Napoléon, un encastré au gaz à évacuation directe de luxe doté d’une technologie à infrarouge, présente plusieurs caractéristiques standards comme une télécommande à contrôle thermostatique et une lumière de veille exclusive, laquelle diffuse une lueur chaleureuse dans toute la pièce, même quand l’encastré est éteint. Il est la solution parfaite pour remplacer un foyer de maçonnerie ou préfabriqué inefficace.

Plus d’informations >
Brochure 1 – Infrared X3
Brochure 2 – Infrared X3

roxbury-30Roxbury 30

Modèle : GDI30
Jusqu’à 24 500 BTU

Le GDI30 transforme facilement votre foyer de maçonnerie ou votre foyer préfabriqué existant en une source de chauffage efficace, éliminant les courants d’air et vous faisant ainsi économiser de l’argent. Les incroyables flammes dansantes jumelées aux élégantes options décoratives transforment votre pièce en un lieu de divertissement paisible. Le système de brûleur à plateau à la fine pointe technologique vous garantit d’une grande possibilité de contrôle pour la chaleur, fournissant exactement le niveau que vous désirez pour un maximum de confort.

Plus d’informations >
Brochure 1 – Roxbury 30
Brochure 2 – Roxbury 30

inspiration-zcInspiration ZC

Modèle : GDIZC
Jusqu’à 24 000 BTU

Le système de brûleur d’avant-garde à niveaux multiples du GDIZC produit des magnifiques FLAMMES JAUNES DANSANTES® des plus réalistes, et l’ensemble exclusif de bûches PHAZER® et de braises de charbon de bois sont si réalistes qu’ils ressemblent à s’y méprendre à un véritable feu de bois. Ce lauréat du Prix Vesta est un encastré conçu pour s’insérer dans les plus petites ouvertures de foyer tout en possédant une surface vitrée en céramique de 400 pouces carrés. Il est l’encastré idéal pour n’importe quelle pièce de votre maison.

Plus d’informations >
Brochure 1 – Inspiration ZC
Brochure 2 – Inspiration ZC

infrared-3Infrared 3

Modèle : IR3-1
Jusqu’à 24 000 BTU

De taille compacte, le modèle IR3 est parfait pour les petits espaces de séjour. Sur le plan économique, cet appareil offre les avantages du chauffage par zone (chauffage de la pièce la plus utilisée) et il permet de remplacer un vieux foyer de maçonnerie inefficace en une source de chauffage fiable. L’allumeur électronique entièrement contrôlé par piles qui ne nécessitent pas d’électricité pour fonctionner jumelé aux accessoires décoratifs optionnels font du IR3 le parfait encastré au gaz pour votre domicile.

Plus d’informations >
Brochure 1 – Infrared 3
Brochure 1 – Infrared 3

infrared-3gInfrared 3G

Modèle : IR3G
Jusqu’à 24 000 BTU

Le modèle IR3G vous propose une source de chauffage économique agrémentée de l’élégance moderne d’un lit de braises CRYSTALINEMD topaze : la solution parfaite! Le IR3G comprend une lumière de veille exclusive à Napoléon, une télécommande thermostatique et des panneaux réflecteurs radiants en porcelaine. Des accessoires décoratifs optionnels sont aussi offerts pour s’harmoniser à toutes les pièces de votre maison. La preuve que chauffage efficace et économie d’énergie vont de pair avec l’excellence du design.

Plus d’informations >
Brochure 1 – Infrared 3G
Brochure 2 – Infrared 3G

infrared-x4Infrared X4

Modèle : XIR4-1
Jusqu’à 40 000 BTU

L’impressionnant encastré au gaz à évacuation directe de luxe XIR4 doté d’une technologie à infrarouge procure un nouveau niveau de chaleur et de confort. Le XIR4 est équipé d’un système de deux brûleurs à modulation qui remplit la chambre de combustion d’un jeu de flammes remarquable à trois niveaux et offre la possibilité au brûleur avant de fonctionner de façon indépendante lorsque moins de chaleur est nécessaire. Avec un rendement allant jusqu’à 40 000 BTU, son étonnante surface pleine vision de 563 po² et ses nombreux accessoires décoratifs, cet appareil convient parfaitement aux grandes pièces où la passion pour l’élégance est éloquente.

For more information >
Brochure 1 – Infrared X4
Brochure 2 – Infrared X4

Residential

Napoleon’s Inserts Fireplace

OAKVILLE3

Brand: Napoleon
Model: Oakville™ 3
Model number: GDI3
BTU: Up to 24,500

Napoleon can’t help but boast about their newest insert category additions. The Oakville™ Series is made up of four models; Oakville™ 3, Oakville™ Glass 3, Oakville™ X3 and Oakville™ X4. A beautifully designed and robust “H” style burner provides a brilliant display of flames across the width of the firebox. Designed with ease of installation in mind, all four inserts were created to go in quickly and smoothly! A multitude of designer accessories offer thousands of different styled combinations, a guarantee to please any consumer’s taste or current home decor. A clean face design, large viewing area and flush finishing faceplates make the Oakville™ Series the aesthetic choice for any home, the high-level performance and reliability make them the only choice when it comes to selling an insert!

  • High performance “h” style burner provides complete firebox width flame display
  • Clean face design and flush finish accessories
  • 20 15/16″H X 28 5/8″W X 14 3/8″D
  • Full view design with a massive 340 sq. in. viewing area
  • Simple and robust millivolt control system
  • Premium clean face safety barrier maximizes viewing area
  • Directional baffles increase air flow for maximum blower efficiency
  • Wide range of media kits, brick panels and porcelain panels available
  • Clean contemporary faceplates and backerplates available
  • Superior heat circulating blower available
  • Riser Box and Cast Iron Surround available
  • 45’ vent kit available

For more information > OAKVILLE™ 3 Brochure

OAKVILLEGLASS 3

Brand: Napoleon
Model: Oakville™ Glass 3
Model number: GDIG3
BTU: Up to 24,000

Napoleon can’t help but boast about their newest insert category additions. The Oakville™ Series is made up of four models; Oakville™ 3, Oakville™ Glass 3, Oakville™ X3 and Oakville™ X4. A beautifully designed and robust “H” style burner provides a brilliant display of flames across the width of the firebox. Designed with ease of installation in mind, all four inserts were created to go in quickly and smoothly! A multitude of designer accessories offer thousands of different styled combinations, a guarantee to please any consumer’s taste or current home decor. A clean face design, large viewing area and flush finishing faceplates make the Oakville™ Series the aesthetic choice for any home, the high-level performance and reliability make them the only choice when it comes to selling an insert!

  • Sparkling topaz crystaline™ ember bed
  • Clean face design and flush finish accessories
  • Full view design with a massive 340 sq. in. viewing area
  • SIT Proflame II Electronic Ignition
  • Exclusive NIGHT LIGHT™ included
  • Premium clean face safety barrier maximizes viewing area
  • Directional baffles increase air flow for maximum blower efficiency
  • Clean contemporary faceplates and backerplates available
  • MIRRO-FLAME™ Porcelain Reflective Radiant Panels included
  • Superior heat circulating blower available
  • 45’ vent kit available

.For more information > Oakville™ Glass 3 Brochure

OAKVILLEX3

Brand: Napoleon
Model: Oakville™ X3
Model number: GDIX3
BTU: Up to 30,000

Napoleon can’t help but boast about their newest insert category additions. The Oakville™ Series is made up of four models; Oakville™ 3, Oakville™ Glass 3, Oakville™ X3 and Oakville™ X4. A beautifully designed and robust “H” style burner provides a brilliant display of flames across the width of the firebox. Designed with ease of installation in mind, all four inserts were created to go in quickly and smoothly! A multitude of designer accessories offer thousands of different styled combinations, a guarantee to please any consumer’s taste or current home decor. A clean face design, large viewing area and flush finishing faceplates make the Oakville™ Series the aesthetic choice for any home, the high-level performance and reliability make them the only choice when it comes to selling an insert!

  • High performance “H” style burner provides complete firebox width flame display
  • Clean face design and flush finish accessories
  • Full view design with a massive 340 sq. in. viewing area
  • SIT Proflame II Electronic Ignition
  • Exclusive NIGHT LIGHT™ included
  • Premium clean face safety barrier maximizes viewing area
  • Directional baffles increase air flow for maximum blower efficiency
  • Clean contemporary faceplates and backerplates available
  • Wide range of media kits, brick panels and porcelain panels available
  • Superior heat circulating blower available
  • 45’ vent kit available

For more information > Oakville™ X3 Brochure

OAKVILLEX4

Brand: Napoleon
Model: Oakville™ X4
Model number: GDIX4
BTU: Up to 40,000

Napoleon can’t help but boast about their newest insert category additions. The Oakville™ Series is made up of four models; Oakville™ 3, Oakville™ Glass 3, Oakville™ X3 and Oakville™ X4. A beautifully designed and robust “H” style burner provides a brilliant display of flames across the width of the firebox. Designed with ease of installation in mind, all four inserts were created to go in quickly and smoothly! A multitude of designer accessories offer thousands of different styled combinations, a guarantee to please any consumer’s taste or current home decor. A clean face design, large viewing area and flush finishing faceplates make the Oakville™ Series the aesthetic choice for any home, the high-level performance and reliability make them the only choice when it comes to selling an insert!

  • Stunning triple flame
  • Clean face design and flush finish accessories
  • Exclusive dual burner split flow system allows for full modulation of both front and rear burners from 18,000 up to 40,000 BTU’s
  • Full view design with massive 518 sq. in. viewing area
  • SIT Proflame II Electronic Ignition
  • Exclusive NIGHT LIGHT™ included
  • Premium clean face safety barrier maximizes viewing area
  • Directional baffles increase air flow for maximum blower efficiency
  • Clean contemporary faceplates and backerplates available
  • A wide range of media kits, brick panels and porcelain panels available
  • Superior heat circulating blower included
  • 45’ vent kit available

.

For more information > Oakville™ X4 Brochure

infrared-x3Infrared X3

Model : XIR3
Up to 31 000 BTU

Good things come in small packages! The Napoleon Infrared™ X3 Gas Fireplace Insert offer a modulating dual burner system that results in a firebox filled with a stunning triple flame pattern. Napoleon’s Infrared™ X3 is a deluxe, direct vent infrared gas insert which offers many standard features including a thermostatic remote and an exclusive NIGHT LIGHT™ that radiates a warm glow throughout the room, even when the fireplace is off. The perfect solution for replacing an inefficient masonry or prefabricated fireplace.

For more information > Infrared X3 Brochure

roxbury-30Roxbury 30

Model : GDI 30
Up to 24 500 BTU

The Napoleon Roxbury™ 30 Gas Fireplace Insert easily transforms your existing masonry or prefabricated fireplace into an efficient heating source, eliminating drafts and ultimately saving you money. The incredible, realistic YELLOW DANCING FLAMES® and elegant designer options turn your room into a tranquil getaway. The state-of-the-art pan burner system guarantees a wide range of heat output, exactly what you need for maximum comfort.

For more information > Roxbury 30 Brochure

inspiration-zcInspiration ZC

Model : GDIZC
Up to 24 000 BTU

The multi-level advanced burner technology of the Napoleon Inspiration™ ZC Gas Fireplace Insert produces beautiful, realistic YELLOW DANCING FLAMES® and the exclusive PHAZER® log set and charcoal ember bed are so realistic, they will be mistaken for a real wood fire. This Vesta award winning fireplace insert is designed to fit the smallest fireplace openings but offers a large, 400 square inch ceramic glass viewing area. The Napoleon Inspiration™ ZC is the perfect gas fireplace insert for any room in your home.

For more information > Inspiration ZC Brochure

infrared-3Infrared 3

Model : IR3-1
Up to 24 000 BTU

The Napoleon Infrared™ 3 Gas Fireplace Insert offers many standard features including Napoleon’s IRONWOOD™ log set that fills your firebox with beautiful YELLOW DANCING FLAMES®. The Infrared™ 3 features Napoleon’s advanced infrared technology and is perfect for smaller living spaces. The Infrared™ 3 is great for home owners who want the cost saving benefits of Zone Heating (heating the room you use most) plus the benefit of replacing an old drafty masonry fireplace with an efficient heating source.

For more information > Infrared 3 Brochure

infrared-3gInfrared 3G

Model : IR3G
Up to 24 000 BTU

The Napoleon Infrared™ 3G Gas Fireplace Insert is the perfect solution for an economical heating source complemented with the modern elegance of a sparking Topaz CRYSTALINE™ ember bed. The Infrared 3G features Napoleon’s exclusive NIGHT LIGHT™ and comes standard with a thermostatic remote control and MIRROR-FLAME™ Porcelain Reflective Radiant Panels. Optional decorative accessories are also available to match any room in your home. Heating smarter and saving energy doesn’t mean that you have to compromise great design.

For more information > Infrared 3G Brochure

infrared-x4Infrared X4

Model : XIR4-1
Up to 40 000 BTU

The impressive Napoleon Infrared™ X4 Gas Fireplace Insert entertains a new level of fire and comfort. The Infrared™ X4 offers Napoleon’s modulating dual burner system that results in a firebox filled with a stunning triple flame pattern, and allows the option of independently operating the front burner for when max BTU’s are not necessary. With up to 40,000 BTU’s, an impressive 563 sq. in. clean face viewing area and a multitude of designer accessories, it’s a perfect choice for larger rooms where a passion for luxury is evident.

For more information > Infrared X4 Brochure