Appelez-nous dès aujourd’hui! 1-800-561-9127 | Espace client
  • facebook
  • linkedin
  • mail
Taxe sur le carbone en Ontario

Taxe sur le carbone en Ontario

Cher client , comme vous le savez depuis 2 ans déjà le gouvernement de l’Ontario est embarqué dans un programme de crédit carbone qui avait pour objet de réduire notre empreinte écologique. Le 5 juillet 2018 le premier ministre de l’Ontario, M. Ford , a aboli...
Un été parfait avec Énergie P38

Un été parfait avec Énergie P38

Confiez-nous le nettoyage et le démarrage de votre chauffe-piscine au propane pour seulement 90 $ taxes incluses. En prime vous recevrez la brosse à BBQ en bois Budget Propane, une solution de rechange sécuritaire à la brosse de métal conventionnelle. Lors du...
Avis aux abonnés de l’espace client

Avis aux abonnés de l’espace client

Veuillez noter que dès 17 h ce vendredi 16 mars, nous allons procéder à une importante mise à jour de l’espace client afin de l’optimiser dans un souci d’innovation constante. L’espace client sera accessible pour consultation et navigation, mais il est possible...
Vous avez reçu un avis important?

Vous avez reçu un avis important?

Pour éviter tout délai de livraison de propane, vous devez enlever la neige, la glace et laisser libre accès au réservoir en tout temps. Ceci est votre responsabilité! Pensez que pour se rendre à votre réservoir de propane, votre livreur doit enjamber divers...
Changement de la taxe sur le carbone

Changement de la taxe sur le carbone

Le système de plafonnement et d’échange pour contribuer à la lutte aux changements climatiques a augmenté de 0,003$/litre le 31 juillet 2017. En janvier 2017, le Gouvernement de l’Ontario a instauré un système d’achat de crédits de carbone pour tous les distributeurs...

Call us today! 1-800-561-9127 | Customer Center
  • facebook
  • linkedin
  • mail
Ontario Carbon Tax

Ontario Carbon Tax

Dear customer , as you know 2 years ago embarqued a carbon credit program that was designed to reduce our carbon footprint. On Thursday July 05/2018 premier Ford announce that his government was abolishing the program entirely. Effective July 09/2018 P38 Energy Inc...
A perfect summer with P38 Energy

A perfect summer with P38 Energy

Trust us to clean and start your propane pool heater for only $ 90 taxes included. As a bonus you will receive the Budget Propane Wooden BBQ Brush, a safe alternative to the conventional metal brush (french version). During the appointment, our experts will offer you...
Notice to customer centre users

Notice to customer centre users

Please note that as of 5 PM this Friday, March 16, we will proceed to an important update of the customer centre to ensure continued improvement. The customer centre will be accessible for consultation and navigation, but some features may be temporarily interrupted....
Have you received an important notice?

Have you received an important notice?

To avoid delays with your propane deliveries, always keep clear access to your tank by removing snow and ice during the winter months. It’s your responsability! Thinks about it: in order to get to your propane tank your delivery man has to climb over snow banks,...
Change of the carbon taxe

Change of the carbon taxe

The Cap and trade program designed to help fight climate change has increased of $0,003/liter on July 31st, 2017. In January 2017, the Government of Ontario has implemented a system to buy allowances for all energy distributors and adjusted it quarterly. For your bulk...