Résidentiel

Chauffage auxiliaire

Vous pouvez utiliser le propane pour chauffer presque n’importe quelle pièce de la maison et vous serez très heureux de sa performance.

Les foyers au propane et les appareils de chauffage d’appoint aident non seulement à réduire les coûts de chauffage.

Ils fournissent également une seconde source de chaleur, augmentant ainsi la valeur de la maison en plus d’être faciles et pratiques à utiliser.

Chauffage d’appoint

Énergie P38 offre la gamme complète de chauffage d’appoint ventilé de marque Empire pour une chambre à coucher. Ces appareils sont élégants, durables et soigneusement dessinés pour un attrait visuel intéressant, en plus d’offrir une efficacité maximale. La marque Empire utilise un processus de peinture dernier cri qui produit une finition résistante au grattage et à l’écaillage.

Ils sont conçus pour une opération silencieuse. La conception du caisson de combustion courbé réduit au minimum le bruit tandis que le brûleur enflamme le gaz immédiatement lorsqu’il traverse la porte de préchauffage pour une efficacité supplémentaire.

Foyers

Choisissez parmi plusieurs styles de foyers au propane, du plus traditionnel à l’ultra contemporain. De plus, grâce au système de ventilation directe à travers le mur, les foyers au propane peuvent être placés presque n’importe où dans la maison.

Les foyers au propane sont peu dispendieux à opérer. Ils coûtent quelques sous à l’heure pour fonctionner, sont équipés d’un dispositif de début et d’arrêt instantané ainsi que d’un contrôle automatique de la température grâce au thermostat mural ou à la télécommande à batterie opérée manuellement. Dans tous les cas, vous avez le contrôle total du confort de votre maison.

Grâce à un système millivolt, l’électricité n’est pas nécessaire pour allumer ou démarrer le foyer. Ceci rend les foyers au propane fiable, même pendant les pannes d’électricité.

Énergie P38 offre plusieurs options à ses clients et garantit un service et une installation clé en main. Vous n’avez plus à transiger avec différentes compagnies, nous nous occupons de tout !

Visitez notre salle d’exposition pour voir notre sélection de foyers et foyers encastrés.

Call us today! 1-800-561-9127 | Customer Center
  • facebook
  • linkedin
  • mail

Residential

Auxiliary Home Heating

Take advantage of propane heating in almost any room of the house, and you will be very happy with its performance.

Propane fireplaces and space heaters do more than just reduce your heating costs.

They also provide a backup heat source, increase the value of your home, and are convenient and easy to use.

Space Heaters

P38 Energy offers a complete line of Empire Vented Room Heaters – stylish, durable, and carefully crafted for visual appeal and maximum efficiency. Empire uses a state-of-the-art paint process that produces a strong finish resistant to scratching and chipping. Designed for quiet operation, the curved combustion chamber minimizes noise while the burner ignites the gas immediately as it enters the burner port for added efficiency.

Fireplaces

Choose from a variety of propane fireplace styles, from traditional to ultra-contemporary. And because they can be direct-vented through a wall, they can be placed almost anywhere in the home.

Propane fireplaces are also easy on your wallet. They cost a few pennies an hour to operate, are equipped with an instantaneous start stop device, and an automatic temperature control thanks to the wall-mounted thermostat or the battery operated manual remote control. In all cases, you are in total control of the comfort in your home.

Electricity is not even needed to light or start the fireplace, thanks to a millivolt system. This makes propane fireplaces reliable, even during a power outage.

P38 Energy offers several fireplace options and guarantees a turnkey service and installation. Unlike general retailers where you would need to find an installer, at P38 Energy we take care of everything! Browse our showroom to see our selection of fireplaces and inserts.